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FAQ
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Qui sommes nous ?Deroanne Office Design est le spécialiste du mobilier de bureau et de l'aménagement d'espace de travail en Wallonie depuis plus de 20 ans. Nos équipes (architectes d'intérieur, Account Managers spécialisés) vous conseillent et optimalisent avec vous votre bien-être au travail ainsi que celui de vos collaborateurs. Le Groupe Deroanne continue son développement et a relancé la fabrication de meubles TDS dont il est le distributeur exclusif. Deroanne Office Design vous offre un service complet: - Une écoute attentive, l’étude approfondie de vos besoins - Des conseils, des solutions adaptées et sur mesure - Un suivi personnalisé tout au long de votre projet - La prise en charge et planification de votre emménagement - Un montage soigné par nos propres équipes spécialisées Avec Deroanne Office Design vous bénéficiez aussi: - D’une attention particulière à l’esthétique et au design. - Du confort et ergonomie qui assurera le bien être de chaque collaborateur. En 2021 Deroanne Office Design lance son site de mobilier outlet afain de lutter contre le gaspillage de mobiliers qui se retrouvaient parfois inutilisé. Un projet pour votre espace de travail? N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au +32 (0)4 239 96 10 ou par email à l'adresse outlet@deroanne.be
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Pourquoi un outlet pour Deroanne Office Design?Cette boutique outlet en ligne permet à l'équipe de Deroanne Office Design de s'engager en faveur de la planète. Les produits que vous retrouvez sur cette plateforme ont, par exemple, été exposés dans le showroom ou nous sont parvenus avec un léger défaut. L'objectif de ce site est alors de donner une nouvelle vie à des articles qui autrefois se retrouvaient inutilisés. ​ Créez ou réorganisez votre espace de travail en profitant de prix réduits et en luttant contre le gaspillage! ​ Pour toutes vos questions complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au +32 (0)4 239 96 10 ou par email outlet@deroanne.be.
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Quel type de produit retrouve-t-on sur la boutique ?L'outlet de Deroanne Office Design regroupe tout le mobilier nécessaire pour aménager un bel espace de travail et plus encore. Vous retrouverez différentes catégories : - La catégorie des sièges avec les sièges de bureau et de conférence, des fauteuils confortables ou encore des chaises d'extérieures. - La catégorie des rangements avec des armoires rideaux, des caissons métaliques ou en bois mais aussi des armoires vestiaires pour vos espaces communs. - La catégories des tables avec les bureaux prémontés ou des plateaux. - Une dernière catégorie divers regroupant différent accéssoires comme des lampes, des poubelles, des écrans accoustiques... N'hésitez pas à parcourir ces différentes catégories pour dénicher le produit qu'il vous faut! Pour toutes vos questions complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au +32 (0)4 239 96 10 ou par email outlet@deroanne.be.
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Comment connaitre l'état de l'article ?Vous trouverez sur chaque page destinée au produit l'état de celui-ci. Quatre possibilités existent sur notre site. 1. D'occasion - Comme neuf : L'article est en parfait état. L'emballage d'origine peut ne plus être présent. Certaines altérations mineures peuvent apparaitres. 2. D'occasion - Très bon état : L'article est dans un très bon état. Il n'a été que très peu ( montage / démontage ) ou jamais été utilisé auparavant. L'article peut présenter de petits signes d'usures ou des légères imperfections esthétiques. L'article peut arriver dans un emballage reconditionné. 3. D'occasion - Bon état : L'article est dans un bon état. Il n'a été que peu utilisé auparavant. L'article présente des signes d'usures ou des imperfections esthétiques. L'article peut arriver dans un emballage reconditionné. 4. D'occasion - Etat correct : L'article présentes plusieurs traces d'usures ou des imperfections. Pour toutes vos questions complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au +32 (0)4 239 96 10 ou par email outlet@deroanne.be.
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Quels sont les différents moyens de livraison ?Deux types de livraisons sont disponibles sur le site. Le premier étant le retrait au showroom à l'adresse suivante : Rue des nouvelles technologies 21, 4460 Grâce-Hollogne. Nous disposons d'un grand parking facilement accessible et tout proche de l'échangeur de Loncin (E25/E40/E42). ​​ L'enlèvement par vos soins est bien sûr entièrement gratuit. Nos équipes se ferront un plaisir de vous recevoir et de vous aider à charger votre voiture. Vous serez avertis par email une fois que votre commande est disponible pour l'enlèvement. ​​ Le délai approximatif nécessaire pour préparer votre commande est de 5 jours ouvrables. Ce délai comprend un nettoyage et un examen en profondeur des produits commandés. Le deuxième mode est celui de la livraison par nos équipes. Dans ce cas, les produits sont livrés au « pas de porte » c'est à dire qu'elles s'effectuent en bas de votre immeuble ou à l'entrée de votre habitation uniquement. Le cout de cette livraison est calculée au moment de finaliser votre commande grâce à votre code postal. Le délai approximatif pour l'acheminement de votre commande varie de 7 jours ouvrables à 14 jours ouvrables en fonction de votre code postal. Pour toutes vos questions complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au +32 (0)4 239 96 10 ou par email outlet@deroanne.be.
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Quels sont les modes de paiement disponibles?Sur le site outlet-bureau.be les règlements suivants sont acceptés En ligne : - Par l'application Bancontact © (Maestro). - Par carte de crédits ( VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS) En espèces : Le paiement en liquide est possible uniquement si vous choisissez le retrait de marchandise comme mode de livraison. Nous n'acceptons que le liquide et ne sommes pas en mesure de recevoir des paiements électroniques. Pour toutes vos questions complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au +32 (0)4 239 96 10 ou par email outlet@deroanne.be
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J'achète pour une société, est-ce possible?"Oui! C'est tout à fait possible d'acheter pour le compte d'une société sur notre site. Deux possibilités s'offrent à vous : Premièrement, vous pouvez commander directement sur le site les articles que vous désirez. Il vous sera demandé de fournir le nom de la société et le numéro de TVA au moment de la finalisation de la commande. Le paiement peut se faire soit en ligne ( carte de crédit, bancontact) soit en espèces si vous venez retirer vos articles au showroom ( Rue des technologies 121, 4460 Grâce-Hollogne). Deuxièment, si vous désirez payer par virement, nous vous invitons à contacter nos équipes pour organiser votre commande. Si vous avez déjà un délégué responsable pour votre société, n'hésitez pas à le contacter. Pour nous contacter, voici nos coordonnées +32 (0)4 239 96 10 ou par email : outlet@deroanne.be
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Comment passer commande sur votre site?Voici le processus lors d'une commande sur notre site : 1. Choisissez votre catégorie d'article sur la page d'acceuil ou la page Boutique : 2. Selectionnez vos articles et ajoutez les à votre panier. Plusieurs pièces sont disponibles pour certains articles, vous pouvez en commander plusieurs en ajustant la quantité sur la page dédiée à l'article. 3. Ensuite, une fenêtre à droite s'ouvre, elle vous proposera de vous rendre directement sur votre panier en cliquant sur "voir panier". Si vous préférez continuer vos achats, vous pouvez fermer cette fenêtre. 4. Dans votre panier, vous avez le récapitulatif de votre commande. 5. Veuillez indiquer votre commune dans votre panier afain de voir les options de livraison disponbiles. Pour cela vous devez cliquer sur "ville, Belgique" et indiquer la bonne ville. Pour le code postal, indiquez seulement les 4 chiffres le formant et non le nom de votre commune. 6. Ensuite, choisissez votre mode de livraison dans le cadre en dessous de la ville. Vous aurez le choix entre le retrait par vos soins ou la livraison. 7. Vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton de paiement. Vous arriverez sur une page vous demandant vos informations pour la livraison et la facturation. Pour le code postal, indiquez seulement les 4 chiffres le formant et non le nom de votre commune. Si vous commandez pour une société, n'oubliez pas d'indiquer le nom de celle-ci et le numéro de TVA. 8. Sélectionnez ensuite un mode paiement pour finaliser votre commande. 9. Vous recevrez ensuite un mail de confirmation. 10. Bravo et merci pour votre commande!
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Les prix comprennent ils la TVA?Oui, tous nos prix sont indiqués avec la TVA comprise. Les prix de livraison comprennent aussi la TVA.
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J'ai un projet d'aménagement de bureau mais je ne trouve pas les articles que je veux sur cette boutiqueContactez nous! Nous nous ferrons un plaisir de trouvez une solution avec vous qui correspond à vos envies. Si vous cherchez des idées pour aménager votre espace de travail, notre showroom est ouvert tous les jours de la semaine. Notre équipe est là pour vous accompagner dans vos réalisations. Pour nous contacter, voici nos coordonnées +32 (0)4 239 96 10 ou par email : outlet@deroanne.be
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J'aimerais aménager un espace de travail mais je ne sais pas par où commencerNous vous invitons à visitez notre showroom consacré à l'univers du bureau sur 1000 m2. Vous trouverez une équipe dédié à la réussite de vos projets et des amènagements inspirants. Notre showroom ce situe Rue des nouvelles technologies 21, 4460 Grâce-Hollogne. Il est ouvert du lundi au vendredi. Pour toutes vos questions complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au +32 (0)4 239 96 10 ou par email outlet@deroanne.be
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Comment puis-je vous contacter?Pour toutes informations complémentaires ou questions, vous pouvez nous contatcter par téléphone au : +32 (0)4 239 96 10 ou par email : outlet@deroanne.be Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions.
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